E-liquide The Star 50 mL - Al-Kimiya

Le e-liquide The Star 50 mL reprend la saveur fraîche d’un sorbet à la framboise et au Yuzu.
Ce liquide est conçu par Al-Kimiya en France. Conditionné en flacon 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide boosté en arômes.
À compléter avec 1 ou 2 boosters pour atteindre 3 ou 6 mg/mL environ. Taux PG/VG : 35/65.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix'n'Vape The Star 50 mL par Al-Kimiya
Le e-liquide The Star 50 mL de la gamme Al-Kimiya vous propose de découvrir une recette fraîche d’un sorbet à la framboise et au yuzu.
La gamme de e-liquides Al-Kimiya propose plusieurs recettes élaborées dans le respect des normes françaises et européennes. Elle a d’ailleurs été primée pour le e-liquide Power Potion au VapExpo 2021 dans la catégorie des liquides fruités.
Le e-liquide The Star dispose d’un ratio PG/VG en 35/65 qui s’accordera avec des clearomiseurs conçus principalement pour une vape aérienne.
Comment préparer mon e-liquide Mix’n’Vape The Star ?
Ce liquide The Star est surdosé en arômes et ne contient pas de nicotine. Il est proposé dans un flacon 70 mL avec 50 mL de liquide plus concentré, destiné à être dilué :
- Utilisez 10 ou 20 mL de boosters de nicotine pour obtenir 60 mL à 3 mg/mL ou 70 mL à 6 mg/mL environ.
- Utilisez 20 mL de base PG/VG (idéalement proche du taux de cette recette en 35/65) pour profiter d’arômes plus équilibrés et d’une vape sans nicotine.
Une fois le mélange effectué, secouez bien votre flacon pour diluer la nicotine ou la base ajoutée.
Profiter de votre e-liquide Al-Kimiya dans les meilleures conditions
Il est important de suivre ces quelques règles afin de pouvoir savourer pleinement les saveurs de votre e-liquide :
- Conserver son e-liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière
- Veiller à ce qu’il soit conservé à température ambiante
- Penser à soigneusement refermer votre flacon une fois l’utilisation terminée
- Veiller à ce que votre résistance soit en bon état